Le cabinet d'avocats d'immigration canadienne Eye Epxert a aidé des dizaines de milliers de personnes à choisir la catégorie d'immigration canadienne appropriée et le moyen le plus rapide de venir dans ce pays conformément aux lois canadiennes sur l'immigration.
Une fois que vous avez déterminé quelle catégorie correspond le mieux à vos objectifs et à vos qualifications, veuillez remplir le questionnaire gratuit d'Évaluation de l'admissibilité à l'immigration au Canada.
Lois canadiennes sur l'immigration: statut de résident permanent
Obtenir le «statut de résident permanent du Canada» est également appelé «immigration au Canada» ou devenir un «immigrant reçu du Canada». Le résultat final réussi du processus de demande d'immigration au Canada est la délivrance d'un visa d'immigrant canadien, qui confère le statut permanent au demandeur qui, en tant que résident permanent, jouira de tous les mêmes droits et privilèges que ceux d'un citoyen canadien avec juste un quelques exceptions.
Les personnes à qui un visa d'immigrant canadien a été délivré doivent se présenter à un agent d'immigration du Canada à l'un des points d'entrée officiels du Canada afin de devenir résident permanent.
Pour être admissible à devenir résident permanent du Canada, l'aspirant résident doit satisfaire aux exigences d'une (1) des cinq (5) catégories d'immigration: la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral), la catégorie des métiers qualifiés (fédéral), l'expérience canadienne classe, la classe familiale ou la classe affaires OU se qualifier comme candidat provincial.
Catégories d'immigration au Canada ouvertes aux candidats.